Aller en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Evangeline Devreaux (Cryokinésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evangeline Devreaux
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Evangeline Devreaux

Messages : 36

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyDim 1 Avr - 23:14

Evangeline Devreaux
Fear will be our enemy And death its consequence
Identité
Nom : Devreaux
Prénoms : Evangeline mais elle préfère être appelée Evie
Ville de naissance : Toulouse

Date de naissance : 22 juin 1949
Résident de la boucle : Oui
Si [OUI], depuis : 25 mars 1969
Si [OUI], âge physique : 20 ans
Si [OUI], âge réel : 68 ans


Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Particularité
Evie est apte depuis son enfance à contrôler la neige et la glace. C’est fun vu comme ça mais pour elle, c’est plus une malédiction qu’autre chose. Elle crée de la glace sur tout ce qu’elle touche, ses émotions sont souvent hors de contrôle et dès qu’elle est triste, apeurée ou dieu seul sait quoi, elle est capable de créer des tempêtes de neige. Ce qui n’est pas très agréable il faut l’avouer alors elle porte toujours des gants et elle tente de se dire que la vie est belle et qu’il faut sourire. Elle essaie de contrôler ses émotions qui sont la limite de ses pouvoirs, si elle ne contrôle pas ses émotions, ses pouvoirs n’en font qu’à leur tête et elle gèle tout autour d’elle.
Caractère

Evie est la parfaite timide pure. Ses pouvoirs lui font peur alors elle évite d’approcher les gens. Elle ne veut pas faire du mal aux gens suite à ce qui s’est passée dans son enfance alors elle vis sa vie de son côté même si elle sait qu’elle ne risque rien tant qu’elle est protégée par Miss Pomarine. Elle est néanmoins intelligente, maligne, courageuse et douée de ses mains même si la plupart du temps, personne d’autre qu’elle-même ne sait tout ça. Elle est soucieuse, mauvaise perdante, sensible et possessive. C’est une jeune femme maniaque, artiste, attentionnée envers les personnes qui peuvent l’aider à contrôler ses pouvoirs. Elle n’a néanmoins pas un coeur de glace mais elle a du mal à aimer les gens, elle a trop souffert dans son enfance et elle a du mal à faire confiance aux gens.


Histoire


Je m’appelle Evie, en fait mon véritable prénom c’est Evangeline mais je n’aime pas l’utiliser alors tout le monde m’appelle Evie et ça me va très bien. Je suis née à Toulouse le 22 juin 1949 pendant une belle journée ensoleillée. Mais d’après ma mère, quand j’ai poussé mon premier cri, le ciel s’est assombri et il s’est mis à neiger. Et lorsque je me suis calmée et endormie contre ma maman, le soleil est revenu et la neige s’est arrêtée. Ma vie pourrait être tout ce qu’il y a de plus ordinaire mais il s’avère que ce n’est pas le cas, je ne suis pas ordinaire, je suis particulière.

Je suis la petite soeur de Maxime, une jeune demoiselle de trois ans mon aînée. Elle faisait la fierté de mes parents, brillante à l’école, très protectrice envers moi. On s’entendait très bien jusqu’à ce que je découvre mes facultés particulières. Je contrôlais la neige et la glace, contre mon gré, plus ou moins. Mes émotions étaient rapidement devenues ma plus grande ennemie. En fait, j’étais très vite devenue ma plus grande ennemie. Mes parents ne semblèrent pas comprendre ce qui m’arrivait. Comment accepter que sa petite fille puisse être un « monstre » ? Parce que c’est comme ça qu’ils me catégorisait. Pour eux et pour ma grande soeur, je n’étais qu’un monstre.

J’ai passé l’entièreté de mon enfance et une partie de mon adolescence enfermée dans ma chambre, je ne voulais parler à personne, je ne voulais pas avoir à faire aux regards des gens qui m’entourent. Je me sentais mieux seule mais ce n’est jamais bon pour une enfant d’être seule au monde. Maxime dans sa bonté éternelle tenta de me comprendre et d’essayer de m’aider, mais cette nuit-là, lorsqu’elle s’est approchée, je me suis sentie agressée et ma main s’est posée sur son visage pour la forcer à reculer et je n’ai rien contrôlé. Je l’ai simplement vu geler complètement avant de tomber sur le sol pour finir par se briser. J’avais tué ma grande soeur devant les yeux de mes parents, je me sentais affreusement coupable, j’avais eu peur. Je n’avais pas l’habitude d’être dérangée dans ma chambre, ça avait été un geste d’auto-défense qui avait coûté la vie à la seule personne qui avait essayé de m’aider.

Après cette nuit-là, rien ne fut plus pareil. Mes parents apeurés par mes pouvoirs me renvoyèrent de la maison. Je finis par me résoudre à partir. Après tout, toute ma vie, j’avais été seule. J’ai erré pendant plusieurs jours. Mais l’énergie que je dégageais avait dû être ressentie par un Sépulcreux parce que c’est ce jour là que Miss Pomarine m’a recueillie. Elle savait apparemment qui j’étais et elle me permis d’être en sécurité dans la boucle, loin du sépulcreux et…de la mort tout simplement. Elle m’a permis d’avoir des gants qui m’empêchent de tout geler autour de moi, me permettant ainsi d’avoir un peu moins peur de mes pouvoirs.

Je suis dans la boucle depuis le 25 mars 1969 et je n’en suis jamais sortie…


Exemple de rp


RP entre Ariel et le Capitaine Crochet sur Happy Endings Chronicles


L'île verte souillée
Tu veux de l'encre de seiche ?
« Oui, il joue merveilleusement bien de la flûte ! » lui dis-je avec un sourire.

J’adorais écouter Eric jouer de la flûte, assise sur mon rocher, le vent fouettant ma chevelure rousse. Cependant, aujourd’hui et ce pour trois jours, j’avais deux jambes à la place de ma queue de sirène et je devais tout faire pour être « une bonne humaine ». Killian me fis donc part du fait qu’il allait m’apprendre tout ce qu’il y a a savoir. Je lui souris alors qu’il m’énonçait le fait que la tourninouflette que j’avais entre les mains ne servait pas à se coiffer mais à s’aider pour manger.

Je ris silencieusement avant de poser mon regard sur Killian qui tirait la chaise pour que je puisse m’asseoir. Je m’approche et m’assieds avant que le Capitaine ne repousse doucement la chaise pour que je sois proche de la table. Mon regard se promenait entre tout ce qui se trouvait sur la table, tellement de belles choses, pour la plupart, j’en avais dans ma caverne aux merveilles. J’écoutais attentivement ce qu’il me disait sur l’eau douce.

« Oui, je n’ai pas l’habitude de l’eau douce, je n’ai pas l’habitude de boire même, je vis dans l’eau tu sais mais je suis heureuse d’en apprendre beaucoup sur le monde humain. Je veux tout faire, tout goûter. » lui dis-je avec un sourire telle une enfant qui découvrait des nouveaux jouets « Tu aimes bien le vin toi ? » lui demandais-je.

Je le regardais ouvrir une jolie boîte avant de sentir une très bonne odeur. Cela sentait vraiment très bon. il me servit dans l’assiette et m’expliqua ce que c’était avant de me parler de l’accessoire qu’il avait utilisé. Approchant mon visage de l’assiette, je sentais l’odeur et souris.

« Cela sent très bon Killian. » dis-je simplement.

Je n’avais pas l’habitude de manger tout cela et ça me plaisait beaucoup de découvrir tout ça. Je le regardais faire, imprimant dans ma mémoire tout ce qu’il faisait et tout ce qu’il me disait. Le couteau coupe et la fourchette attrape la nourriture. Je fais un signe positif de la tête.

« Oui, je vais essayer ! » dis-je triomphante.

M’emparant de la fourchette que je tenais toujours dans ma main, je prends le couteau et commence à couper le bout de viande avant de faire un faux mouvement et de faire voltiger le bout de viande. Rougissant, j’aurais voulu me cacher sous la table. Posant un regard désolé sur Killian, je reprends la parole.

« Je suis désolée. » dis-je en posant les couverts sur la table, ne voulant pas tâcher plus que je ne venais de le faire en envoyer valser le bout de viande. Je crois que je n’avais jamais autant rougis.   
code by bat'phanie


Derrière l'écran


Pseudo : Smarties
Prénom : Marielou
Âge : 21 ans
Pays : France
Inventé ou PV : Inventé
Comment avez-vous connu le forum ? : tops
Commentaires : Je l'aime déjà  :3:  
Yvianna


Dernière édition par Evangeline Devreaux le Mer 4 Avr - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David de Soyres
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
David de Soyres

Messages : 218
Points particuliers : 88

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyLun 2 Avr - 0:26

Hello et bienvenue :happy:

J'ai hâte de voir en détails ce que tu vas nous proposer comme personnage !
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à nous faire savoir si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
Inès Pomarine

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyLun 2 Avr - 9:20

Bienvenue Evie ! :4:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions (comme l'a dit David ^^), on est là pour ça ! Very Happy

J'ai hâte de lire l'histoire, fais nous signe quand tu as fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Vincent
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Magnolia Vincent

Messages : 42
Points particuliers : 23

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyLun 2 Avr - 10:04

Bienvenue <3
J'aime beaucoup le gif la Reine des Neiges Razz ça montre bien le pouvoir de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Devreaux
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Evangeline Devreaux

Messages : 36

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyLun 2 Avr - 11:34

Merci beaucoup pour cet accueil :yeux: Je m'occuperais de l'histoire cet après midi :p

Magnolia: oui, j'avoue que j'ai bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Devreaux
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Evangeline Devreaux

Messages : 36

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyLun 2 Avr - 19:46

Double post...

Ma fiche est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
Maitre du Jeu

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyMer 4 Avr - 20:21

Bienvenue petite Toulousaine ! <3

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Valida10
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsparticuliers.forumsrpg.com
Evangeline Devreaux
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Evangeline Devreaux

Messages : 36

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyMer 4 Avr - 21:00

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cardaillac
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Gabrielle Cardaillac

Messages : 59
Points particuliers : 5

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyLun 9 Avr - 0:52

En retard mais je te souhaite la bienvenue parmi nous <3

Niveau histoire, nos personnages sont assez proches, j'ai hâte de rp avec toi pour voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Devreaux
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Evangeline Devreaux

Messages : 36

Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) EmptyMar 10 Avr - 0:17

Merci ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Evangeline Devreaux (Cryokinésie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Devreaux (Cryokinésie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PP] Evangeline Devreaux - Cryokinésie
» [PV] Elena Devreaux (Invisibilité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: