Aller en haut
Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aimez-vous la nouvelle version ?

0 - 0%
1 - 25%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 

Dépêche Syndrigast #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
Maitre du Jeu

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

Dépêche Syndrigast #2 Empty
MessageSujet: Dépêche Syndrigast #2 Dépêche Syndrigast #2 EmptyMar 1 Mai - 16:50


________________
Nous attentons vos commentaires avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsparticuliers.forumsrpg.com
Magnolia Vincent
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Magnolia Vincent

Messages : 42
Points particuliers : 23

Dépêche Syndrigast #2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche Syndrigast #2 Dépêche Syndrigast #2 EmptyLun 7 Mai - 12:41

Hop, j'en ai déjà un peu parlé à Greg' mais je poste ici du coup aussi. J'ai voté moyen pour le design parce qu'il y a des + mais aussi des -, je m'explique :

Au niveau des moins, je note :
- Sur deux de mes ordis sur trois, la barre de connexion descend sur le visage des personnages de la bannière, ça ne fait pas très élégant, visuellement c'est même assez gênant.
- la bannière par elle-même est plutôt sympa, mais je trouve qu'on voit trop nettement la différence entre les personnages et le décor, il aurait peut-être fallu un coloring (supplémentaire ?) pour harmoniser l'ensemble.
- les couleurs sont quasiment les mêmes que sur l'ancienne version, ça ne me dérange pas vraiment mais du coup y'a pas vraiment de "houa" quand j'ai vu la nouvelle version.
- je n'aimais pas beaucoup la PA au départ, donc bah, j'ai pas vraiment changé d'avis ^^" je trouve que la grosse image avec le château ne sert à rien si ce n'est alourdir la page, on met un temps fou à arriver à la partie RP/flood quand ça lag', et je n'y trouve pas forcément les infos dont j'ai besoin pour me rafraîchir la mémoire.
- j'aime pas le vert XD les goûts et les couleurs hein

Mais il y a aussi de gros points positifs :
- la QEEL est juste magnifique, j'adore ! Et lui, pour le coup, est très pratique.
- les nouvelles catégories sont jolies au niveau des images/disposition et ce en dépit de leur couleur Razz
- le forum marche enfin sur mon téléphone XD Pour moi qui suis souvent avec juste mon téléphone, ça va me permettre de passer plus souvent donc c'est cool !
- Olia est sur la bannière ^.^
- le forum reste hyper lisible au niveau des textes, ce qui est toujours un point très important selon moi.

Voilà ^^ J'avais prévenu Greg' que j'étais moyennement fan, c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas posté tout de suite, mais il m'a dit que je pouvais le faire quand même ^^ Au demeurant, ça reste du bon boulot et je conçois que certaines choses sont propres à mes goûts et ne regardent pas tout le monde ! ça reste un avis perso' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bretodeau
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Marc Bretodeau

Messages : 376
Points particuliers : 108

Dépêche Syndrigast #2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche Syndrigast #2 Dépêche Syndrigast #2 EmptyLun 7 Mai - 14:53

Merci de ton retour ! =)

Déjà content que le forum marche sur ton téléphone, on est passé en version ModernBB un peu pour ça (et tu peux me croire que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu tous les changements que ça entraînait :p) !

Pour la différence avec l'ancienne version, c'est un peu voulu : dans mon esprit vu qu'une boucle ouvre chaque année, le design couvre une saison entière (1 an donc), cette année celle de St Amans, donc. Je voulais marquer le coup pour les 6 mois (et je pense qu'un changement de design chaque semestre c'est bien) mais sans pour autant changer complètement d'ambiance (et l'intrigue sera justement axée sur la forêt). La bannière a été faite sur PRD et j'avoue que quand Alles nous a proposé ses services et son travail, j'ai tout de suite bien accroché !
Pour le vert, je sais XD J'étais comme toi avant, mais plus ça se rapproche du naturel, finalement, plus j'aime. ^^

La PA sera également changée très bientôt, mais on n'a pas eu le temps de le faire avec tous les autres changements que l'anniversaire a demandé. J'ai donc repris l'actuelle pour l'instant, mais la prochaine se voudra plus fonctionnelle et moderne, et plus interactive (et sera également signée Yvi Very Happy) !

Pour le superbe QEEL et les catégories (je suis à l'origine des images et du texte, ce qui m'a pris une vie et demi XD, mais pas du codage) tu peux féliciter Yvi pour ce merveilleux travail ! *.* :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépêche Syndrigast #2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche Syndrigast #2 Dépêche Syndrigast #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépêche Syndrigast #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dépêche Syndrigast #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Radio Particuliers :: La Dêpeche Syndrigast-
Sauter vers: